Mot-clé Coût par clic (CPC) élevé.                                                  

Le coût par clic (CPC) élevé est un mot-clé utilisé dans le domaine du marketing en ligne pour décrire des mots-clés ou des phrases clés qui ont un coût élevé par clic lorsqu'ils sont utilisés pour des publicités payantes sur les moteurs de recherche ou sur les réseaux sociaux.



Cela signifie que chaque fois qu'un utilisateur clique sur une annonce affichée pour ce mot-clé, l'annonceur doit payer un coût plus élevé que pour d'autres mots-clés moins compétitifs.           
                                                             

Exemple :      
Assurance 54,91 $
Prêts 44,28 $
Hypothèque 47,12 $
Avocat $47.07
Crédit $36.06
Avocat 42,51 $
Donner 42,02 $
Degré 40,61 $
Hébergement 31,91 $
Réclamation 45,51 $
Conférence téléphonique 42,05 $
Commerce 33,19 $
Logiciel 35,29 $
Récupération 42,03 $
Transfert $29.86
Gaz/Électricité 54,62 $
Des classes 35,04 $
Désintox 33,59 $
Traitement 37,18 $
Sang de cordon 27,80 $   

Il suffit d'écrire un article avec, c'est mot pour augmenter les revenus publicitaires AdSense.

Comment connaître des mots des coups par clic élevé ?


Si vous voulez vous positionner sur un mot-clé pour augmenter les revenus, il faut aussi tenir compte du volume de recherche et les pays. 

Par exemple : j'ai prend les mots SEO. 
En Amérique

Cela veut dire que : les annonceurs von payé beaucoup sur ces mots.

Quels sont les outils à utiliser ?


Il existe plusieurs outils qui permettent de "checker" des mots pour connaître les volumes de recherche et le coup par clics (cpc) comme :

_Keyword seach
_https://keywordtool.io/fr/search/keyword
_Wordtracker
https://www.wordtracker.com
_WordStream
https://www.wordstream.com › key...
Free Keyword Tool
_Keyword-Tools.org
https://www.keyword-tools.org › ...
Free SEO Keyword Research tool
_Semrush
https://www.semrush.com › start
Keyword Magic Tool
_Moz
https://moz.com › explorer
Free Keyword Research Tool: Keyword Explorer
_Keyword.io
https://www.keyword.io
Free keyword research tool - Find longtail and related keywords

Et bien d'autres.....
 
Autres exemples ; par exemple, vous écrivez un article sur la "finance."


Votre site génère un trafic venant des (united states of America) vous toucherait beaucoup d'argent par rapport à d'autres pays comme la France, etc... 


Donc vous pouvez cibler un pays en fonction de visiteurs sur votre site, d'où il vient.

Si vous travaillez sur l'optimisation des mots-clés de vos pages pour le moteur de recherche Google.
Vous pouvez aussi travailler sur l'optimisation des mots pour augmenter le revenu publicitaire si vous utilisez Google AdSense, ce sont les meilleurs moyens d'augmenter les revenus publicitaires.                                                                                                       
Comment Google AdSense analyse les sites par taux de clics  


AdSense, mais en général, il existe plusieurs facteurs que Google AdSense prend en compte lors de l'analyse des sites par taux de clics :

1. La pertinence des annonces : les annonces doivent correspondre au contenu de la page pour encourager les visiteurs à cliquer sur l'annonce.

2. La qualité du contenu : les pages de haute qualité, avec un contenu unique et pertinent pour les utilisateurs, sont plus susceptibles d'encourager les visiteurs à cliquer sur les annonces.

3. La conception du site : La conception du site doit être facile à naviguer et à utiliser pour les utilisateurs, de manière à ce que les annonces soient facilement repérées.

4. Le nombre de visiteurs : Les sites qui ont un taux de clics élevé sont souvent ceux qui ont un nombre de visiteurs élevé.

5. Les stratégies de placement d'annonces : les stratégies de placement d'annonces efficaces peuvent augmenter le nombre de clics sur les annonces.

En somme, Google AdSense analyse les sites par taux de clics en prenant en compte divers facteurs incluant la pertinence des annonces, la qualité du contenu, la disposition du site et le volume de visiteurs.                                                                                                                                  
Le meilleur moyen d'avoir un taux de clics élevé de Google AdSense.  

                                                                               

voici quelques conseils généraux pour augmenter votre taux de clics AdSense:

1. Contenu de qualité : Assurez-vous que votre site Web contient un contenu de qualité qui intéresse votre public. Un contenu de qualité est un contenu original, unique et pertinent pour votre niche.

2. Emplacement des annonces : Placez les annonces AdSense dans les zones où les visiteurs ont tendance à cliquer. Des exemples de bons emplacements incluent les espaces réservés aux bannières dans l'en-tête, le haut ou le bas de l'article et la barre latérale, mais n'oubliez pas de ne pas en abuser.

3. Format d'annonce : Les formats d'annonce appropriés sont différents selon les sites, mais il faut privilégier les formats qui se fondent facilement avec le reste de la page. Les formats les plus courants sont le rectangle moyen, le rectangle large et le bannière.

4. Optimisation de la couleur : Évitez de choisir une couleur qui attire l'attention sur l'annonce, mais plutôt optez pour des couleurs qui se fondent bien dans la page.

5. Mobile responsive : Assurez-vous que votre site Web est mobile-friendly et adapte les annonces à l'écran de l'utilisateur.

6. Soyez transparent : Informez vos visiteurs que votre site contient des annonces payantes. 

7. Ne sursaturez pas la page avec des annonces, car cela peut diminuer l'expérience utilisateur et réduire la pertinence de votre contenu. 

8. Utilisez votre intuition, suivez les statistiques et tests, et ajustez ce qui ne fonction pas                      

C'est quoi Google AdSense ?

                           
Google AdSense est une régie publicitaire en ligne qui permet aux éditeurs de sites web de monétiser leur trafic en affichant des publicités sur leur site. Pour les annonceurs, Google AdSense leur permet de cibler des audiences en fonction de mots-clés, de centres d'intérêt et de zones géographiques.

Mais comment Google AdSense analyse-t-il les sites par taux de clics. Le taux de clics CTR est un indicateur important pour mesurer l'efficacité des publicités affichées sur un site. 

En effet, plus les utilisateurs cliquent sur les publicités, plus le site générera des revenus publicitaires. Google AdSense analyse les sites en tenant compte de leur taux de clics. 

Le taux de clics CTR est calculé en fonction du nombre de clics sur une publicité divisé par le nombre d'impressions de la publicité. Par exemple, si une publicité a été affichée 100 fois et que 2 utilisateurs ont cliqué sur la publicité, le taux de clics sera de 2 %. Google AdSense utilise le taux de clics comme un indicateur de la pertinence des publicités affichées sur un site. 

Plus le taux de clics est élevé, plus les publicités sont considérées comme pertinentes pour les utilisateurs du site.

Les publicités pertinentes sont plus susceptibles de générer des clics et donc des revenus pour le site. Mais attention, un taux de clics trop élevé peut également être interprété comme une fraude publicitaire.

Les annonceurs peuvent soupçonner un site d'avoir cliqué sur ses propres publicités afin de générer des revenus publicitaires illégalement. google adsense dispose d'algorithmes pour détecter de telles pratiques frauduleuses et peut suspendre le compte AdSense d'un éditeur en cas de fraude avérée. 

Pour maximiser les revenus publicitaires générés par les publicités affichées sur un site, il est important d'optimiser le taux de clics des publicités. 

Cela peut passer par des mesures telles que l'optimisation de la mise en page des publicités, le ciblage de mots-clés pertinents pour les utilisateurs du site ou encore l'analyse des données de Google Analytics pour comprendre les centres d'intérêt des utilisateurs du site.

En conclusion, Google AdSense analyse les sites par taux de clics pour évaluer la pertinence des publicités affichées et détecter d'éventuelles fraudes publicitaires. 

Les éditeurs de sites peuvent maximiser leurs revenus publicitaires en optimisant le taux de clics des publicités affichées

Comment gagner de l'argent en mettant la publicité Adsense ?